Les Tiger-Cats feront appel au quart recrue Jamie Newman lundi contre les Argonauts

La Presse Canadienne
Les Tiger-Cats feront appel au quart recrue Jamie Newman lundi contre les Argonauts

HAMILTON — La recrue Jamie Newman sera le quart partant pour les Tiger-Cats de Hamilton lors de la visite des Argonauts de Toronto lundi.

Le nom de Newman a été inscrit au sommet de la liste des quarts de l’équipe dimanche, devant celui de Jalen Morton, qui campera le rôle de réserviste.

Newman a participé à huit matchs du calendrier régulier avec les Tiger-Cats. Il a complété les deux passes qu’il a tentées pour des gains de quatre verges.

Un gaillard de six pieds quatre pouces et 230 livres, Newman a également effectué 10 courses pour des gains de 56 verges. Il a marqué trois touchés.

Ce rendez-vous annuel de la Fête du Travail sera le dernier duel entre ces deux grands rivaux ontariens en saison régulière. Les Argonauts présentent une fiche de 2-1 contre les Tiger-Cats en 2022.

Les Argonauts (5-5) dominent le classement de la section Est de la Ligue canadienne de football, deux points devant les Alouettes de Montréal (4-7). Les Tiger-Cats (3-8) et le Rouge et Noir d’Ottawa (3-8) sont à égalité au troisième échelon.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Les Tiger-Cats feront appel au quart recrue Jamie Newman lundi contre les Argonauts - Canada
2 mois