Les Sénateurs mettent fin à leur série de revers à domicile en battant les Flames 4-1

OTTAWA — Les Sénateurs d’Ottawa ont mis un terme à une séquence de cinq défaites à domicile avec une victoire de 4-1 contre les Flames de Calgary, samedi.

Le club de la capitale nationale a profité d’un effort d’équipe, alors que Mathieu Joseph, Drake Batherson, Rourke Chartier et Travis Hamonic ont marqué. Joonas Korpisalo a été solide avec 24 arrêts.

Dustin Wolf disputait un premier match cette saison avec les Flames, bloquant 34 rondelles. Il n’a jamais obtenu l’appui offensif de ses coéquipiers, alors que Blake Coleman a été l’unique buteur des visiteurs.

Avec son premier but de la saison, Chartier a porté la marque à 3-1 lors des premiers moments de la troisième période après une belle remise de Dominik Kubalik. Il s’agissait de son deuxième but en carrière, le premier datant du 28 octobre 2018.

Moins de deux minutes plus tard, Kubalik mettait la touche finale avec son premier filet de la campagne. Joseph voilait la vue de Wolf sur la séquence.

Erik Brannstrom était de retour dans la formation des Sénateurs après une absence de cinq rencontres due à une commotion cérébrale.