Les Royals mettent fin à la séquence de huit victoires des Astros

Kristie Rieken, The Associated Press
Les Royals mettent fin à la séquence de huit victoires des Astros

HOUSTON — Whit Merrifield, Hunter Dozier et Emmanuel Rivera ont tous claqué un circuit et les Royals de Kansas City ont rapidement étrillé Cristian Javier pour prendre la mesure des Astros de Houston 7-4, mercredi.

Javier (6-4) n’avait accordé qu’un seul coup sûr à ses 14 dernières manches, dont sept manches sans coup sûr contre les Yankees de New York lors d’un match sans point ni coup sûr des siens.

Il a retiré 27 frappeurs lors de ses deux matchs, qui se sont soldés par une victoire. Les Royals ont toutefois dominé le lanceur dès le début de la rencontre.

Merrifield a envoyé le troisième lancer de Javier par-dessus la clôture et a inscrit son quatrième circuit de la campagne. Javier a ensuite concédé un but sur balles à Andrew Benintendi avant que la frappe de Dozier porte la marque à 3-0.

Rivera a canonné la balle dans les estrades en deuxième manche.

Brad Keller (4-9) a accordé cinq coups sûrs et quatre points en cinq manches et deux tiers de travail. Les lanceurs de relève ont ensuite complété le boulot et mis fin à la séquence de huit victoires des Astros.

Scott Barlow a été crédité de son 13e sauvetage de la saison.

Javier a alloué cinq points, quatre coups sûrs, trois buts sur balles en cinq manches. Malgré ses sept retraits sur des prises, il a subi un premier revers depuis le 6 juin. Le droitier n’avait été victime que de seulement cinq circuits cette saison avant la rencontre de mercredi.

Du côté des Astros, Aledmys Díaz a claqué un circuit dans une deuxième rencontre de suite tandis que Jake Meyers a frappé deux coups sûrs et a produit deux points.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires