Les Chiefs battent les Bengals 25-17 et sont champions de section

KANSAS CITY, Mo. — Harrison Butker a établi une nouvelle marque personnelle avec une performance parfaite de six placements réussis et les Chiefs de Kansas City ont battu les Bengals de Cincinnati 25-17, dimanche, pour décrocher leur huitième titre de suite de la section Ouest de l’Association américaine.

Les Chiefs ont tenu les Bengals sans point à leurs sept dernières séquences à l’attaque.

Patrick Mahomes a amassé 245 verges par la passe, dont une passe de touché pour les Chiefs (10-6), qui se sont assurés minimalement de la troisième tête de série et d’au moins un match à domicile pour les éliminatoires. Isiah Pacheco a couru 18 fois avec le ballon, pour des gains de 130 verges. Rashee Rice a capté cinq passes pour 127 verges.

«Nous devions traverser de l’adversité et trouver un moyen de gagner, a dit Mahomes, qui a dépassé les 4000 verges par la passe pour une quatrième année de suite à titre de quart partant. Maintenant que vous êtes en éliminatoires, c’est un match décisif à la fois, et je crois que nous pouvons rivaliser avec tout le monde.»

Les Bengals (8-8) menaient par 10 points tôt dans la rencontre, mais se sont retrouvées derrière 25-17 lorsque Butker a réalisé son dernier placement du duel sur 46 verges avec 2:59 à jouer.

«Tout le monde a tout laissé sur le terrain, a dit l’entraîneur-chef des Bengals, Zac Taylor. C’était un match physique et émotif. Tout ce qu’on savait qui pouvait arriver est arrivé. Vous devez donner du crédit aux Chiefs.»

En raison de leur défaite, les Bengals sont officiellement éliminés de la course aux éliminatoires.

Jake Browning a rejoint Tyler Boyd pour convertir un long quatrième essai et pénétrer le territoire des Chiefs, mais deux sacs du quart de suite de George Karlaftis et Chris Jones – les septième et huitième sacs des Chiefs dans le match – ont mis fin aux espoirs de retour des Bengals. .

Browning a conclu le match avec des gains de 197 verges par la passe, et une passe de touché. Joe Mixon a couru pour 65 verges, ainsi qu’un attrapé concrétisé en majeur.

Butker a réalisé des placements de 54, 43, 27, 24, 48 et 46 verges.

Les Bengals menaient 10-7 à la suite d’une séquence offensive qui a duré huit minutes et demie. La séquence s’est terminée avec un placement. Une séquence de six minutes et demie s’est complétée avec passe de touché à Mixon.

Butker, avec son premier placement du match, a rapproché les Chiefs à un majeur des Bengals, qui menaient à ce moment 17-10.

Mahomes a repéré Marquez Valdes-Scantling seul lors de la séquence offensive suivante, mais la passe n’a pas été captée et les Bengals menaient 17-13 à la mi-temps.

Les Chiefs pointent au premier rang de la ligue avec 40 passes échappées cette saison.