Les Bulls mettent sous contrat le pivot vedette Andre Drummond

The Associated Press
Les Bulls mettent sous contrat le pivot vedette Andre Drummond

CHICAGO — Les Bulls de Chicago se sont entendus sur les modalités d’un contrat avec le pivot expérimenté — et participant à deux matchs des étoiles — Andre Drummond, mercredi.

Le club a également mis sous contrat à nouveau l’ailier Derrick Jones fils, un joueur de banc.

Drummond, âgé de 28 ans, a maintenu une moyenne de 13,8 points et 13,3 rebonds en dix saisons dans la NBA. Il en sera à sa sixième formation, après des séjours avec les Pistons de Detroit, les Cavaliers de Cleveland, les Lakers de Los Angeles, les 76ers de Philadelphie et les Nets de Brooklyn. Il devrait agir à titre de remplaçant à Nikola Vucevic.

Après avoir échangé aux Nets l’an dernier, notamment en retour de James Harden, Drummond a connu une bonne seconde moitié de saison. Lors de ses 24 matchs avec les Nets, il a récolté, en moyenne, 11,8 points et 10,3 rebonds.

De son côté, Jones a enregistré 5,6 points et 3,3 rebonds en 51 rencontres l’an dernier. Il s’agissait de sa première campagne avec les Bulls et sa sixième dans le circuit Silver.

Les Bulls ont remporté 46 parties l’an dernier et ont affiché le meilleur dossier de l’équipe lors des sept dernières saisons. Menés par DeMar DeRozan et Zach LaVine, ils ont accédé aux séries éliminatoires pour la première fois depuis 2017, mais ont été éliminé au premier tour par les Bucks du Milwaukee en cinq rencontres.

Les Bulls n’ont pas terminé leurs emplettes selon l’Associated Press, puisque des sources ont confié que l’équipe de l’Illinois a consenti un contrat de cinq ans à LaVine, lui rapportant 215 millions $. L’équipe aurait également mis sous contrat Goran Dragic pour la prochaine saison, mais ces deux signatures n’ont pas été dévoilées mercredi soir.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires