Grâce à un but tardif de Teravainen, les Hurricanes battent les Flyers 3-2

PHILADELPHIE — Teuvo Teravainen a rompu l’égalité dans le match avec 3:47 à jouer à la troisième période et les Hurricanes de la Caroline ont défait les Flyers de Philadelphie 3-2 lundi soir.

Stefan Noesen et Michael Bunting ont également touché la cible pour les Hurricanes. Le gardien Frederik Andersen a réalisé 26 arrêts.

Owen Tippett et Garnet Hathaway ont inscrit les filets des Flyers, qui ont perdu quatre de leurs cinq dernières sorties. Carter Hart a bloqué 31 rondelles.

Le jeu a été très partagé entre les deux équipes jusque vers les derniers moments du troisième vingt. Toutefois, alors que le jeu s’était déplacé en zone adversaire, Teravainen a reçu une passe de Jesperi Kotkaniemi et décoché un tir qui s’est faufilé entre le poteau gauche et le bâton de Hart.

Les Hurricanes ont concrétisé la victoire en contrôlant la rondelle, rendant difficile pour les Flyers le remplacement de Hart par un sixième attaquant.

Les Flyers ont d’ailleurs été incapables d’obtenir un seul tir au but pendant les cinq dernières minutes et 27 secondes du match.