Il surprend deux voleurs dans son épicerie

À Sainte-Clotilde-de-Horton, deux malfaiteurs, surpris à voler dans l’épicerie du village sur la rue Principale, ont été arrêtés, mercredi matin, peu de temps après sur l’autoroute 20.

Tout a commencé vers 6 h. « Le propriétaire de l’établissement a entendu du bruit provenant du commerce et il a aperçu deux individus en train de voler. Surpris, les malfaiteurs l’ont bousculé pour ainsi prendre la fuite », a relaté l’agent Louis-Philippe Ruel du Service des relations médias de la Sûreté du Québec.

Les policiers sont rapidement intervenus. « Avec une bonne description de la camionnette des suspects, le véhicule a été localisé peu après sur l’autoroute 20. Il n’y a pas eu de poursuite. Les deux hommes n’ont pas tenté de fuir et ils se sont immobilisés », a précisé l’agent Ruel.

Les individus ont été arrêtés et ils seront rencontrés par les enquêteurs. Il est encore trop tôt pour savoir s’ils comparaîtront aujourd’hui.

L’enquête policière est en cours. La scène a été protégée à Sainte-Clotilde-de-Horton pour permettre l’analyse des lieux.