Une nouvelle adresse et encore plus de raffinement pour Fémina
Ce texte a été écrit en partenariat avec La Nouvelle Union
La Boutique Fémina, qu’on appelle désormais simplement Fémina, accueille sa clientèle à une nouvelle adresse. Ainsi, c’est maintenant au 600, boulevard Jutras Est à Victoriaville qu’il faut venir pour découvrir encore plus de choix, un décor chic et chaleureux et l’équipe toujours dévouée.
Propriétaire unique depuis 2004, Chantale Gosselin a su faire grandir en beauté son entreprise qui se spécialise depuis ses débuts dans la vente de dessous féminins. Cette belle croissance a nécessité, justement, un déménagement qui a permis de tripler l’espace de la boutique et d’offrir une nouvelle expérience aux femmes qui sont de plus en plus nombreuses à y venir.
Après 47 ans à la Place Luxor, Fémina se retrouve depuis le mois d’octobre dans un grand local lumineux pensé et aménagé par le talent local. Si la propriétaire s’était donné comme objectif d’élever son entreprise à un autre niveau, elle peut dire «mission accomplie».
Entrer chez Fémina, c’est découvrir une ambiance raffinée, tout en étant accueillante. Aucun détail n’a été négligé afin de proposer une expérience douce et enveloppante. Si le magasinage était déjà agréable à la précédente adresse, il est rehaussé dans la nouvelle qui offre un décor rempli de beauté, une ambiance intime et feutrée.
Dans le salon d’essayage, huit grandes cabines, dont une accessible pour les couples ou les gens à mobilité réduite, ont été aménagées avec goût et soin. En plus de rendre l’essayage plus attrayant, l’espace facilite le travail des conseillères, les «fées» de Fémina comme se plait à dire la propriétaire. Il ne faut d’ailleurs pas hésiter à faire appel à leur expérience pour l’ajustement des soutiens-gorge. En effet, s’il peut sembler banal, un ajustement adéquat (souvent négligé) rend le port de ce vêtement beaucoup plus confortable.
Outre la lingerie fine, on retrouve notamment chez Fémina des maillots de bain, des vêtements de croisière, des pyjamas ainsi que différents accessoires. La propriétaire a même ajouté, à la nouvelle adresse, un coin parfumerie où on peut se procurer différents produits de détente. Pas étonnant que Fémina soit considérée comme l’une des plus grandes et attrayantes boutiques de lingerie indépendantes de l’Est-du-Québec.
L’accès facile et le grand stationnement sont des avantages intéressants pour ceux qui y viennent. Cela est sans compter que les différentes gammes de vêtements proposés, pour tous les goûts, occasions et tailles, sont mises en valeur grâce à des départements bien structurés où il est facile de se retrouver.
L’équipe, formée de 14 personnes, souhaite offrir une expérience de magasinage intéressante et satisfaisante dans ce nouveau lieu conçu spécifiquement pour les femmes, même si les messieurs sont toujours bienvenus. Ainsi, dès qu’on met les pieds chez Fémina, on entre dans un monde de beauté, d’élégance et de raffinement.
Tout cela fait en sorte qu’une visite se transforme rapidement en moment unique où on choisit tout simplement de prendre soin de soi.
Et pour celles qui ne peuvent se rendre à la nouvelle adresse, il est toujours possible de magasiner en ligne au boutiquefemina.ca.