Le Shaker de Victoriaville : le rendez-vous de l’été
Ce texte a été écrit en partenariat avec La Nouvelle Union
Ne cherchez plus… c’est au restaurant Le Shaker de Victoriaville qu’il faut aller pour tous les rendez-vous gourmands de l’été.
L’équipe en place au 485, boulevard Jutras Est a bien hâte de vous recevoir dans ce grand restaurant chaleureux où on peut dîner, souper et passer une belle soirée, en famille ou entre amis.
Copropriété de Marie-Claude Grégoire, la franchise victoriavilloise bénéficie d’un emplacement de choix, d’une multitude de tables pour les petits et grands groupes, de même que d’une terrasse bien aménagée où il fait bon savourer un cocktail (avec ou sans alcool) concocté grâce aux talents du mixologue sur place.
Côté nourriture, les clients ne seront pas déçus. Bien connus et appréciés de tous, les tartares et burgers (avec bœuf haché ou 100% végétarien) ont toujours la faveur populaire, mais côtoient également d’autres plats reconnus, comme la bavette ou les côtes levées, tout aussi savoureux et préparés avec soin par l’équipe en cuisine.
Une expérience
Le Shaker, c’est bien davantage qu’un simple restaurant. C’est une expérience mise en œuvre par des gens d’ici, pour des gens d’ici.
La chaîne bien implantée à travers la province et dont le siège social est à Québec met tout en œuvre pour proposer cette expérience gustative. Tous les plats choisis font l’objet d’une élaboration réfléchie et lorsqu’ils méritent leur place dans le menu, on peut être certain de se régaler. Ils ont été créés au préalable par des chefs de Québec et mettent en valeur des produits régionaux.
Même chose pour les cocktails qui sont élaborés par des mixologues expérimentés. La carte des boissons est d’ailleurs très élaborée et propose de quoi rafraîchir tout le monde, petits et grands.
L’endroit de l’été et des vacances
L’endroit est sympathique, convivial, familial et il faut profiter de la belle saison afin d’aller y passer du temps de qualité avec des gens qu’on apprécie.
En plus d’être ouvert les sept jours de la semaine, le Shaker propose des promotions intéressantes, peu importe la journée où on le fréquente. Si on est adepte de tartares, on choisira d’y aller le lundi alors que ceux-ci sont offerts à un super prix. Même chose pour les burgers du mardi, pour le vin et champagne au prix de la SAQ le mercredi et le dimanche, etc.
Le Shaker de Victoriaville est donc l’endroit à considérer en ces journées estivales, que l’on souhaite profiter du beau temps à l’extérieur ou se rafraîchir à l’intérieur. Petits et grands trouveront leur compte, que ce soit au niveau des délicieux repas proposés que des cocktails savamment mixés.
Pour plus de détails, www.shakercuisineetmixologie.com.