Un vent de renouveau chez MR entrepreneur électricien

Publireportage

Un vent de renouveau chez MR entrepreneur électricien

Depuis deux ans, une nouvelle génération s’est installée à la direction de MR entrepreneur électricien. En effet, Olivier Roy, le fils du fondateur Mario Roy, assure la présidence de l’entreprise. Il en est le propriétaire avec l’actionnaire Alexandre Pinette qui, tous deux, ont de grandes ambitions pour l’entreprise.

L’entreprise, qui est solidement implantée à Victoriaville depuis 1994, se spécialise dans les travaux électriques dans différents domaines, qu’il s’agisse du commercial, agricole, institutionnel, industriel ou résidentiel.

En effet, MR œuvre dans divers secteurs, mais s’est particulièrement spécialisée, au fil des ans, dans les projets d’envergure impliquant plusieurs logements, et ce, autant dans la région qu’à l’extérieur de celle-ci. À titre d’exemple, c’est cette entreprise qui a obtenu le contrat des installations électriques de la nouvelle maison des aînés qui se construit à Victoriaville, cela tout en assurant un autre projet de 200 logements du côté de La Pocatière. « En fait, nous travaillons sur plus de 400 logements actuellement », indique Olivier Roy.

C’est grâce à une équipe expérimentée formée d’une trentaine de personnes que cela est possible. « Nous avons une belle équipe avec un noyau solide de gens qui sont avec nous depuis plusieurs années », apprécie le président. Cela fait en sorte que l’entreprise est stable et fiable grâce aux électriciens, chargés de projet, estimateurs et adjoints administratifs.

Outre les grandes réalisations, l’entreprise dispose également d’un département de service pour répondre aux besoins pressants de la clientèle. Une équipe est directement dédiée à ces appels.

C’est donc un vent de renouveau qui souffle sur MR entrepreneur électricien. Olivier Roy a à cœur la réussite de cette entreprise dans laquelle il a grandi. Avec son actionnaire, le duo fait tous les efforts nécessaires afin de réaliser différents contrats, prouvant toujours davantage la compétence, l’efficacité et la capacité de l’équipe.

Tout cela porte fruit puisque le carnet de commandes pour la prochaine année se remplit rondement, conservant toujours du temps pour d’intéressants projets qui pourraient survenir. La confiance de la clientèle fait en sorte que les demandes sont à la hausse. Afin d’y répondre convenablement, un nouvel estimateur et chargé de projet joindra les rangs de l’équipe dans les prochaines semaines.

Ainsi, chez MR, la relève est assurée et la deuxième génération prend sa place afin de continuer à offrir à la clientèle un service de qualité. La mission de l’entreprise est de toujours s’assurer de répondre avec satisfaction aux attentes des clients, réaliser des travaux de qualité et conformes, tout cela en respectant les délais. « C’est notre priorité », termine Olivier Roy.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires