Placage Multigrade : un employeur à découvrir

Publireportage

Placage Multigrade : un employeur à découvrir
(Photo : gracieuseté)

Ceux qui sont à la recherche d’un emploi valorisant devraient considérer Placage Multigrade de Princeville. L’entreprise, qui prépare du matériel pour le placage de spécialité, est à la recherche de personnel pour compléter son équipe.

Division de Commonwealth Plywood, l’usine, qui compte deux encolleuses, fournit l’ensemble du groupe avec son produit haut de gamme de placage mince de bois franc. « Chez Placage Multigrade, les procédures et séquences de préassemblage sont différentes des autres divisions », mentionne le directeur général Michel Villeneuve.

Puisqu’on y travaille avec des essences de bois plus noble, la récupération et l’attention à la valeur ajoutée font partie intégrante du travail. Il s’agit donc d’un environnement où la minutie est indispensable afin de maximiser l’utilisation du précieux bois.

Actuellement, une quinzaine d’employés non syndiqués assurent la production sur le plancher et un seul quart de travail, de jour, est en fonction. L’entreprise est à la recherche de caristes, mais également de préposés au préassemblage. « Il s’agit d’une petite équipe spécialisée dans son domaine, où le travail est axé sur la qualité du produit », rappelle le directeur général.

Ce dernier confie qu’il aimerait bien ajouter un deuxième quart de travail (comme auparavant) à l’entreprise. Mais le manque de personnel rend ce souhait impossible pour le moment.

Les gens sont donc invités à poser leur candidature et à rejoindre cette belle équipe. Pas besoin d’expérience préalable puisque les nouveaux employés seront formés, selon leurs compétences, par leurs collègues. « Nous allons trouver le meilleur poste qui permettra à la personne d’être à l’aise. Si elle est bien dans ses fonctions, la performance suivra », estime M. Villeneuve.

Il suffit d’être intéressé au travail, motivé et vouloir apprendre afin d’être candidat à l’un ou l’autre des postes disponibles. Le souci du détail et l’observation sont également des qualités recherchées.

En ces temps où la pénurie d’employés est de plus en plus criante, Placage Multigrade veut tirer son épingle du jeu. Elle offre de bonnes conditions de travail, un salaire intéressant, une atmosphère de travail agréable, dans un environnement qui l’est tout autant. Avec un horaire qui va de 6 h 30 à 15 h 30, du lundi au jeudi, la semaine de travail se termine le vendredi, à 12 h 30. Un autre avantage à choisir cette entreprise bien implantée à Princeville.

Il est possible de postuler par courriel à emploi@cpcl.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires