Les grands-parents ont du fun au Manoir De Bigarré

Publireportage

Les grands-parents ont du fun au Manoir De Bigarré

« Salut, moi, c’est Samuel! Laissez-moi vous parler de ma mamie et de mon papi. Il y a quelques mois, ils ont emménagé dans une résidence pour retraités, un endroit vraiment génial. Depuis, ils ont tout leur temps, se sont fait plein d’amis et font toutes sortes d’activités. Le Manoir De Bigarré, c’est maintenant mon endroit préféré! 

Ma mamie, c’est la meilleure joueuse de billard du monde entier. Depuis qu’elle habite au Manoir De Bigarré, elle a plus de temps pour profiter de ses journées. Mon papi, lui, aime faire de l’activité physique. Il dit que ça le garde en bonne santé. Souvent, on fait de grandes promenades au centre-ville de Victoriaville. C’est cool parce que tout est à proximité. Été comme hiver, on s’aventure sur la piste cyclable, et en été on finit toujours notre parcours dans la grande cour extérieure en dégustant une bonne crème glacée.

Les amis de ma mamie sont aussi mes amis. Au Manoir De Bigarré, j’ai rencontré plein de grands-parents, vraiment gentils. Ce sont des amis sur qui mes grands-parents peuvent compter pour jaser. Ben quoi? Je pense que jaser a toujours été leur activité préférée. 

Mes grands-parents le répètent souvent : en prenant la décision d’habiter en résidence plus jeunes, ils ont fait le meilleur choix pour leur style de vie et pour leur sécurité aussi. Ils n’ont plus besoin de se préoccuper des tâches ménagères exigeantes que demande l’entretien d’une maison. Moins de temps à pelleter et plus de temps pour affiner leurs talents.

D’ailleurs, les dernières années nous ont montré que la santé, c’est très précieux. S’il leur arrivait un pépin de santé, je sais que dans leur résidence, il y a près d’eux des personnes attentionnées et dévouées pour les aider. Mes parents et moi, ça nous sécurise beaucoup de savoir qu’ils sont bien entourés.

Il y a beaucoup de choses que je ne vous ai pas dites parce que papi me dit toujours que pour croire, il faut voir de ses propres yeux. Alors, je vous mets au défi de planifier une rencontre personnalisée avec leur conseillère pour découvrir tous les avantages de la vie à la résidence de mamie et papi. C’est vraiment le meilleur endroit pour avoir une belle vie, promis.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires