La famille Jacques vous répond

Publireportage

La famille Jacques vous répond
(Photo : gracieuseté)

Le Manoir de Bigarré offre une résidence pour aînés à dimension humaine, gérée avec passion par la famille Jacques depuis trois générations.

Vous envisagez d’emménager dans une résidence? Vous avez sans doute plusieurs questions. Voici celles que nous entendons le plus souvent.

J’ai 72 ans et je me sens trop jeune pour emménager en résidence. Quel est l’âge idéal pour faire le grand saut?

Vivre en résidence n’est pas synonyme de perte d’autonomie, bien au contraire. Emménager chez nous veut simplement dire que vous accordez de l’importance à votre qualité de vie. Les avantages sont aussi intéressants : moins de tâches quotidiennes, moins de solitude, de nouvelles amitiés, du personnel qualifié, un milieu sécuritaire, des repas en salle à manger, etc. Certains résidents nous disent même avoir plus d’énergie et se sentir rajeunir!

Quels sont les coûts pour rester en résidence pour aînés? Qu’est-ce qui est inclus?

Chez nous, nous vous proposons une formule qui s’appelle « autonomes services plus ». Il s’agit d’appartements allant d’un studio jusqu’au 3½ offert avec un service tout inclus, à partir de 1524 $ par mois*. Parmi ces services, on retrouve 3 repas par jour avec service aux tables, le service d’entretien ménager, l’accès à des buanderies, les frais d’électricité, des activités organisées variées et bien plus encore! C’est la tranquillité d’esprit garantie. En résidant chez nous, vous verrez également vos dépenses diminuer considérablement puisque nous vous offrons tout ce dont vous avez besoin sous un même toit.

De plus, lorsque vous restez en résidence et que vous êtes âgé de plus de 70 ans, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt pour le maintien à domicile, qui diminue considérablement le coût de votre loyer!

Quels types de soins de santé offrez-vous?

Nous offrons plusieurs services variés :

Services de soins de santé et d’assistance comme la gestion de la médication, la pose de bas de contention (support), la prise des signes vitaux, etc.

Présence de personnel infirmier 7 jours sur 7.

Possibilité de séjour de courte durée pour une convalescence, un répit ou une formule d’essai.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter notre conseillère en location qui vous accompagnera tout au long de votre démarche.

*Certaines conditions s’appliquent. Sur les logements sélectionnés seulement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires