Comment trouver une nouvelle garde-robe?

Publireportage
Comment trouver une nouvelle garde-robe?

Nous n’avons pas tous la garde-robe idéale. À force de voir nos vêtements tous les jours, nous sommes souvent agacés par nos vêtements au quotidien. Mais ce n’est pas une fatalité ! Même si vous n’avez pas un budget illimité, il existe de nombreux moyens d’obtenir la garde-robe de vos rêves! Voici quelques conseils pour vous aider: 

Trouvez de nouvelles façons de financer votre garde-robe

Refaire sa garde-robe à un coût non négligeable. Il peut être utile de demander un prêt sans enquête de crédit. Ces prêts sont très faciles à obtenir, l’argent sera sur votre compte en moins de 24 heures! 

Éliminez tout ce que vous ne portez pas

Triez tout en trois piles : à garder, à donner et à jeter. Pour ce qui est de la pile à garder, vous pouvez faire une liste physique de ce que vous avez avant de la ranger. Assurez-vous également que tout ce que vous gardez vous convient et que ce n’est pas quelque chose que vous gardez « un jour ».

N’achetez que ce qui est absolument nécessaire.

Assurez-vous d’avoir des articles de base comme des pantalons noirs, des débardeurs polyvalents et des blouses basiques, puis concentrez-vous sur l’acquisition de quelques articles à motifs et de pièces originales. Vous serez ainsi en mesure de créer des tenues au lieu d’avoir des habits sans rapport les uns avec les autres.

Faites le ménage dans votre placard

Ce n’est pas aussi amusant que de faire du shopping, mais cela vous aidera à déterminer ce que vous avez et ce dont vous avez besoin. Des applications peuvent aussi être utilisées pour vendre les vêtements dont vous ne voulez plus.

Faites appel à des professionnels

Il est logique que vous puissiez faire appel à un professionnel de la remise en ordre. Il peut vous aider à désencombrer votre placard, à modifier votre garde-robe et, surtout, il vous emmène faire du shopping pour combler les lacunes de votre armoire avec de meilleurs articles.

Dépensez moins d’argent

Résistez à la tentation d’aller faire du shopping. Plutôt que d’acheter de nouveaux vêtements, mettez de côté l’argent que vous dépenseriez normalement en vêtements en un mois.

Réorganisez votre garde-robe en fonction des couleurs

Examinez vos plus beaux habits et notez les couleurs primaires que vous remarquez sur une feuille de papier. Ne vous laissez pas distraire par les imprimés multicolores. Fermez simplement les yeux et réfléchissez à la façon dont vous décririez la pièce à quelqu’un en quelques mots, puis notez-la ou les deux couleurs que vous mentionneriez le plus probablement. Avec votre liste, vous pourrez déterminer quelles couleurs vous inspirent de plus et ne pas faire d’erreurs lors de vos prochains achats.

En appliquant tous ces conseils, trouvez la garde-robe de vos rêves en quelques semaines.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires