Pour vous, Alain Rayes

Tout d’abord, je veux vous dire que si le Parti conservateur du Canada a fait des gains dans notre comté, ce n’est pas à cause d’une forte adhésion au Parti conservateur. C’est plutôt à cause de vos états de service à la Ville de Victoriaville.

Je sais que votre candidat Jean Charest a perdu dans la course au leadership du Parti conservateur. La victoire de Poilievre (une copie de Donald Trump) est désastreuse pour le Canada. La démocratie n’a jamais été autant remise en question. 

D’ailleurs, au Québec, le Parti conservateur d’Éric Duhaime a comme slogan : Restons libres. Une liberté dans son cas qui l’encourage à ne pas payer ses impôts et ses taxes. Quel bel exemple à donner à ceux qui le cautionnent et croient en lui.

Avec Trudeau, Poilievre et Duhaime, nous sommes bien mal partis. 

Je suis nationaliste, j’aimerais protéger notre langue et notre culture…

L’environnement me préoccupe grandement…

Je voulais vous dire de laisser passer la tempête Poilievre. Le Parti conservateur ne conservera pas ce comté lorsque vous quitterez vos fonctions de député fédéral. C’est certain que vous n’aurez pas les mêmes moyens comme indépendant qu’au Parti conservateur. Vous serez davantage avec nous. Les gens de votre comté vous soutiennent, n’en doutez pas. Il vous respecte et ils ont confiance en vous.

Je sais que cela doit être difficile à traverser actuellement, car vous avez à vivre de grandes déceptions.

Comme je suis habituellement optimiste, la vie m’a appris que quand on regarde en arrière, même si cela a été difficile, on se rend compte que c’était pour le mieux, tout ce que l’on a eu à traverser.

Je sais que vous avez beaucoup de force et de résilience en vous.

Je vous conserve mon appui et vous souhaite le meilleur dans les jours à venir.

Lise-Andrée Morin

Victoriaville