Près de 300 000 $ pour la réhabilitation du plancher de la caserne incendie

En plus du dépôt et de l’adoption de son rapport financier et de celui du vérificateur externe pour l’année 2019 lors de la séance ordinaire du conseil municipal d’hier soir (tenue sans public et diffusée sur Facebook), la Ville de Princeville en a profité, parmi les autres points figurant à l’ordre du jour, pour octroyer le contrat pour la réhabilitation du plancher de la caserne incendie à Construction GNF Gérard Noël et fils.

Ces travaux seront effectués au montant de 277 514 $, taxes en sus, et seront financés à même les revenus d’assurances faisant suite au sinistre survenu en janvier 2019.

Les élus ont par ailleurs accepté l’offre de services de l’entreprise Les Couvertures Lamontagne pour la réfection de la couverture de l’entrepôt situé au 679, rue Saint-Jacques Ouest. Cette dépense de 16 972 $, plus les taxes applicables, sera financée à même les activités financières de la Ville.

Suite à un avis de motion, il y a eu le dépôt du projet de règlement modifiant le règlement de zonage no 2017-316 (PRU2-2002). Le projet de règlement modifiant le règlement no 2018-334 concernant la tarification des services de loisir et de diverses locations a également été déposé après un avis de motion.

Ces deux règlements seront adoptés lors de séances à venir et feront l’objet d’un avis public prochainement.