Inscrivez-vous à la Course Santé globale et au triathlon du CARÉ

Inscrivez-vous à la Course Santé globale et au triathlon du CARÉ
L’Opération Bougeotte se tiendra pendant toute la journée du 25 mai au Parc multisports de Princeville incluant la Course Santé globale et le triathlon du Centre aquatique régional de L’Érable (CARÉ) qui auront lieu en avant-midi. (Photo : gracieuseté)

Tel qu’annoncé récemment, la Course Santé globale et le triathlon du Centre aquatique régional de L’Érable (CARÉ) se tiendront lors de l’Opération Bougeotte de Princeville, le samedi 25 mai 2019, en avant-midi. Il est encore temps de s’inscrire au www.sportchrono.com.

Course Santé globale : Un parcours de 21,1 km maintenant proposé

La Course Santé globale proposera une nouveauté intéressante pour les coureurs aguerris, soit un parcours de 21,1 km. Les parcours habituels de 1 km, 2,5 km, 5 km et 10 km seront de retour, tout comme le trajet de 5 km de marche et le Défi entreprise (course à relais 4 x 2,5 km).

Les tarifs sont de 5 $ la course de 1 km et de 20 $ pour les autres parcours. Il en coûtera également 20 $ pour s’inscrire à la marche de 5 km. Quant au Défi entreprise, le coût sera de 100 $ par équipe.

À l’exception de la course en équipe, il sera possible de s’inscrire le matin même pour les autres catégories. Toutefois, le tarif d’inscription sera majoré à 25 $ pour chaque classe.

Mentionnons que l’activité est présentée par la Commission scolaire des Bois-Francs, la Caisse Desjardins de L’Érable et Bateaux Princecraft. Tous les profits amassés iront au programme Santé globale de l’école Sainte-Marie.

Triathlon : Une formule familiale et une autre pour les sprinteurs

Avec son triathlon, le CARÉ misera à la fois sur une formule accessible aux familles et une autre pour les adeptes de sprint.

Le triathlon sprint consistera à 750 mètres de natation, 20 km de vélo et 5 km de course. Le coût d’inscription est de 25 $ par personne. Pour sa part, le triathlon familial proposera aux membres d’une famille de réaliser ensemble les épreuves (100 mètres de natation, 3 km de vélo et 1,5 km de course). Le coût d’inscription sera de 30 $ par famille. À noter que tous les profits amassés dans le cadre du triathlon iront au CARÉ afin d’apporter des améliorations au vestiaire familial.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires