Direction Lisbonne pour Anne-Sara Cayer

Après avoir raflé une médaille de bronze en octobre dernier lors des « World Combat Games 2023 » tenus à Riyad, en Arabie Saoudite, la karatéka Anne-Sara Cayer s’attaque maintenant au Championnat mondial senior WAKO qui se déroulera à Lisbonne, au Portugal, du 17 au 25 novembre, avant de prendre des vacances qui seront les bienvenues.

À quelques jours de son départ pour le Portugal, Anne-Sara et quelques-uns de ses élèves ont eu l’occasion de participer au 40e Championnat provincial Beauce 2023 présenté à Sainte-Marie-de-Beauce samedi.

La Lysteroise de 23 ans a d’ailleurs profité de cet événement pour ajouter un autre fleuron à sa couronne en remportant le titre de Grande championne dans la catégorie Combat, femmes, ceinture noire, 18 ans et plus.

Ses élèves ont également offert de bonnes performances lors de cet événement. Vivianne Caron a mérité une deuxième place dans la catégorie Kata, ceinture blanche, 6 ans et une deuxième position dans la catégorie Combat, filles, débutante-intermédiaire chez les 6-7 ans.

Flavie Proteau a obtenu une troisième place dans la catégorie Kata, ceinture jaune, chez les 6-8 ans.

Kaylee Ménard Malone a terminé troisième dans la catégorie Kata, ceinture jaune chez les 11-12 ans et première dans la catégorie Combat filles, débutante, chez les 11-12 ans.

Zachary Gagné a mérité une deuxième place dans la catégorie Combat, garçons, débutant, chez les 6 ans.

Tim Paradis a hérité d’une première place dans la catégorie Kata, ceinture blanche, chez les 6 ans et une troisième position dans la catégorie Combat, garçons, débutant, chez les 6-7 ans.

Hector Gagné s’est distingué avec une troisième position dans la catégorie Kata, ceinture orange chez les 9-10 ans.

Darren Turcotte a obtenu une quatrième place dans la catégorie Kata, ceinture orange, chez les 11-12 ans et une première place dans la catégorie Combat, garçons, intermédiaire chez les 11-12 ans.