De nouvelles victoires pour Anne-Sara Cayer

Anne-Sara Cayer continue de briller dans le monde du karaté. De nouvelles victoires s’ajoutent à son palmarès à la suite de ses performances lors de la compétition KJS Open tenue le samedi 10 juin au Complexe sportif Bell à Brossard.

Lors de cette compétition majeure qui a rassemblé plusieurs centaines d’athlètes du Québec et de l’Ontario, Anne-Sara a continué à démontrer son talent et sa détermination. Dans la catégorie du combat d’équipes, femmes, 18 ans et plus, ceinture noire, elle a gravi la plus haute marche du podium en compagnie de sa coéquipière Keila Mejia.

Dans la catégorie du combat individuel, femmes, 18 ans et plus, ceinture noire,  plus de 60 kg, Anne-Sara a une fois de plus impressionné en remportant la première place. Cependant, malgré sa détermination, Anne-Sara a dû déclarer forfait dans la catégorie femmes, 18 ans et plus, tous les poids. Elle a pris cette décision afin de ne pas aggraver une blessure qui tarde à guérir.

Afin de bien se préparer pour les compétitions internationales à venir, Anne-Sara n’a pas relâché ses efforts au lendemain du KJS Open s’engageant dans un entraînement intensif de 9 h à 17 h ayant pour but d’améliorer ses compétences et peaufiner sa technique.

Notons qu’elle s’envolera à destination d’Atlanta (États-Unis) le jeudi 15 juin afin de participer à la compétition « Battle of Atlanta », du 15 au 17, qui se déroulera au « Renaissance Atlanta Waverly Hotel ».