D’autres bons résultats pour Anne-Sara Cayer et ses élèves à Victo

Anne-Sara Cayer et quelques-uns des petits guerriers de son école Studios Unis Lyster ont participé le dimanche 3 mars dernier à la Coupe Centre-du-Québec, 45e édition, à Victoriaville.

Chez les filles, Viviane Caron a mérité une cinquième place en kata et une deuxième place en combat chez les 6 ans et moins. Flavie Proteau a obtenu une deuxième place en kata 7-8 ans ceinture jaune et une première place en combat 7-8 ans débutant. Kaylee Ménard Malone a inscrit une quatrième position dans la catégorie kata 11-12 ans ceinture jaune et terminé en troisième position en combat 11-12 ans débutant.

Chez les garçons, deux élèves ont participé chez les 6 ans et moins. Il s’agit de Zachary Gagné qui est allé chercher deux podiums avec une deuxième place en kata et une première place en combat et de Tim Paradis qui a récolté une deuxième position en kata et une deuxième position en combat.

Charles Caron a mérité pour sa part une troisième place en kata chez les 7-8 ans ceinture blanche.

Hector Gagné a obtenu une deuxième position dans la catégorie kata 9-10 ans ceinture orange et une cinquième position en combat intermédiaire.

Malgré de belles performances, Darren Turcotte n’a pas été en mesure de se classer dans les catégories kata et combat 11-12 ans intermédiaire.

Leur entraîneure, Anne-Sara Cayer a décroché pour sa part la première position dans la catégorie femmes 18-34 ans ceinture noire et a mérité par défaut le titre de grande championne suite au retrait de son adversaire pour la grande finale de la catégorie combat femmes ceinture noire.

La prochaine compétition se tiendra le dimanche 17 mars prochain à Québec. L’événement sera organisé par les Studios Unis.