Un espoir pour Honey

En cette période des fêtes, la Société protectrice des animaux d’Arthabaska (SPAA) insiste pour mettre en avant la douce  Honey, car la chatte semble perdre espoir de vivre un jour dans une bonne famille.

Abandonnée une première fois à l’automne 2016, la belle a trouvé famille en février 2017, mais est revenue quelques semaines après, son propriétaire étant tombé gravement malade. Depuis, Honey attend en compagnie de ses congénères.

Cependant, les employées remarquent que Honey recherche moins les contacts avec les humains, hésite à s’avancer et s’isole même. Ce comportement pourrait être associé à une sorte de «dépression» féline.

L’espoir pour Honey est que, dès qu’elle est stimulée, elle réserve caresses, vocalises et autres attentions à l’humain. Estimant qu’il est grand temps pour elle de trouver sa famille, la SPAA propose son adoption pour la moitié du prix habituel.

L’histoire de Honey prouve encore une fois que la SPAA tente toujours de donner toutes ses chances à chaque animal. Venez la rencontrer, vous aurez peut-être envie de l’adopter.

Au www.spaavic.com on peut voir tous les chats et chiens disponibles à l’adoption.