Une saison couronnée de succès pour les sœurs Heath

Les gymnastes Lyannah et Mayleigh Heath ont été dominantes au cours de la dernière saison et elles ont couronné une année de rêve en raflant le titre dans leur catégorie respective à la récente Coupe provinciale de gymnastique, présentée à Granby. 

C’est la deuxième année successive que Lyannah (catégorie N5), une étudiante en sport-études à l’école secondaire Le boisé, met la main sur le titre de grande championne. Cette fois, elle a également remporté la coupe, un honneur remis à l’athlète ayant cumulé les plus hauts pointages lors des quatre compétitions de la saison. 

Mayleigh (classe N4), sa sœur cadette, une étudiante en concentration primaire gymnastique, a aussi obtenu un doublé, étant déclarée grande championne et raflant la coupe. Un rendement témoignant de sa constance, elle qui en était à une première campagne sur les plateaux provinciaux.

Les sœurs Heath, de Villeroy, pouvaient difficilement espérer un meilleur scénario. Elles ont accumulé les victoires et les médailles cette saison sur la scène régionale et provinciale. Elles seront de nouveau à surveiller la saison prochaine, alors qu’elles évolueront dans des niveaux supérieurs.