Une récolte totale de 220 500 $ pour la Fondation CLSC-CHSLD de l’Érable

La Fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable a recueilli une somme totale de 220 500 $ à l’occasion de sa 33e campagne de financement qui a pris fin en septembre dernier.

L’organisation de la Fondation a profité de la seconde édition du Brunch des couleurs, tenue le 15 octobre au Mont Apic de Saint-Pierre-Baptiste, pour dévoiler les résultats de la dernière année et pour annoncer la transition de la présidence d’honneur entre le Groupe RDL et les clubs de golf des Bois-Francs et Plessisville marquant ainsi le début la 34e campagne de financement.

C’est d’ailleurs près de 100 personnes qui se sont présentées au déjeuner concocté par le traiteur Mijotry qui a mis en valeur les différents produits régionaux offerts par les nombreux commanditaires.

Avant de céder leur place à la famille Grégoire, les représentants du Groupe RDL, Guylaine Laroche, Sarah Gilbert et Michaël Bellemare, ont tenu à remercier la population et les partenaires qui ont participé aux différentes activités durant l’année sans oublier ceux qui ont fait des dons à la Fondation.

La famille Grégoire des clubs de golf des Bois-Francs et Plessisville, des gens bien ancrés dans la MRC de L’Érable, disent être prêts à soutenir l’organisation qui, pour eux, est importante pour les gens de la communauté. Avec humour, les nouveaux présidents d’honneur, Jérémie et Richard Grégoire, se disent confiants pour la prochaine année et arriveront avec de nouvelles initiatives pour aider la Fondation.

Toujours sous le thème « Donnez aujourd’hui, c’est recevoir demain », les différents commanditaires et personnes présentes sur le site enchanteur du Mont Apic ont contribué à amasser pour cette première activité de la 34e campagne annuelle de financement un montant de 6424 $.

Ainsi, il est important de souligner que tous les fonds récoltés sont utilisés pour permettre l’amélioration de la qualité de vie et le bien-être de la communauté de L’Érable, et ce, par l’acquisition, le prêt gratuit d’équipements médicaux et non médicaux, l’hébergement ou le soutien à domicile.