Une nouvelle campagne de financement est en cours pour la Fondation HTAPQ

Mise sur pause lors de la dernière fête des Mères, la Fondation hypertension artérielle pulmonaire-Québec (HTAPQ) annonce que sa vente de fromages est de retour pour la période des Fêtes.

En 2022, plus de 57 000 $ ont été remis directement aux personnes atteintes d’hypertension artérielle pulmonaire par la Fondation.

Encore cette année, la Fondation HTAPQ compte sur l’appui de la population et des supporteurs de la Fondation, d’autant plus qu’il ne s’agit que de la seule vente de fromages en 2023, pour qu’elle puisse poursuivre sa mission en continuant ses activités de soutien auprès des personnes atteintes de la maladie et de leurs proches.

« Ce sont encore d’excellents produits que les gens peuvent dès maintenant se procurer », mentionne Dolorès Carrier, membre de la Fondation HTAPQ. « Nous offrons encore les délicieux fromages de l’Abbaye Saint-Benoît-du-Lac, un nouveau coffret huile et balsamique et un ensemble de rillettes de canard. Tout ce qu’il faut pour recevoir au temps des Fêtes! », a-t-elle ajouté.

Notons que la boîte de 6 pointes de fromage est offerte au prix de 40 $ et celle de 7 pointes (avec l’ajout du bleu Ermite) à 45 $. Le coffre d’huile d’olive, vinaigre balsamique et les épices de Vinexpert Signature, soit deux bouteilles de 200 ml, sont offertes au prix de 35 $. Enfin, l’assortiment de trois verrines de 80 g de rillettes de canard par Canards du Lac-Brome est disponible au coût de 30 $.

Les personnes intéressées par l’un ou l’autre de ces produits doivent donner leur commande avant le 10 novembre prochain. Ils pourront les récupérer à partir du 5 décembre au Carrefour de L’Érable de Plessisville. Pour plus d’information, il suffit de communiquer avec Dolorès Carrier au 819 362-6236.