Un Princevillois arrêté à la suite d’une poursuite policière
Circulait à bord d’un véhicule volé, un Princevillois de 43 ans a été arrêté dans la nuit de jeudi à vendredi à la suite d’une poursuite policière.
Tout a commencé vers 2 h 15 près de l’intersection des boulevards Jutras Est et des Bois-Francs Sud à Victoriaville. « Les policiers ont voulu intercepter le véhicule, mais le conducteur a refusé de s’immobiliser. Une poursuite a été enclenchée et s’est déroulée sur une dizaine de kilomètres », a fait savoir la sergente Valérie Beauchamp du Service des relations médias de la Sûreté du Québec.
La poursuite a pris fin une quinzaine de minutes plus tard. « Les policiers ont utilisé un tapis clouté, forçant ainsi le fuyard à s’immobiliser dans le 12e rang de Princeville », a précisé la porte-parole de la SQ.
L’individu a été arrêté, puis libéré moyennant une promesse de comparaître tout en s’engageant à respecter certaines conditions. Il comparaîtra ultérieurement pour faire face vraisemblablement à des accusations de fuite, de recel et de manquement à des conditions.