Un nouvel extrait pour Major Lee

Le groupe punk rock de la région, Major Lee, présente depuis quelques jours un tout nouvel extrait qui précède de quelques mois le lancement de son quatrième album prévu pour juin.

Pour cet extrait, dont on peut voir une vidéo sur YouTube (https://www.youtube.com/watch?v=mEme5TOsvYI) les membres du quatuor ont choisi de reprendre la chanson des BB, « Tu ne sauras jamais ». Sébastien Houle, membre fondateur du groupe, a expliqué qu’il souhaitait faire cette reprise depuis quelques années. « Ça fait longtemps que je tripe sur cette chanson. J’en ai parlé à Anthony, le chanteur, on l’a testée acoustiquement et ça sonnait bien », se souvient-il. Le groupe s’est alors dit qu’il serait intéressant de l’intégrer dans le prochain album.

L’extrait est disponible depuis quelques jours seulement et déjà bon nombre de « fans » l’ont visionné. La vidéo a été réalisée par F.L. Production, tournée à Victoriaville à la Zone grise et le groupe est bien satisfait du résultat qu’on peut voir sur toutes les plateformes.

Un quatrième album

Puis Major Lee prépare la sortie de son quatrième album, prévue pour juin prochain. Celui-ci devrait compter une douzaine de chansons, incluant quatre reprises et huit compositions originales. « Des chansons qui vont toucher M. et Mme Tout-le-Monde, avec la sonorité Major Lee », annonce Sébastien. 

Cet album, dont on devrait entendre un deuxième extrait d’ici le lancement, s’intitule pour le moment « C’tu du rock ou s’pas du rock ». « Avec la reprise des BB, ça va faire une bonne différence », croit Sébastien Houle qui, dans le groupe, est accompagné d’Anthony Boluda, Alexandre Caron et Steven Dawson. 

Il faut dire qu’il sera probablement attendu des adeptes du groupe dont le dernier album date de 2017. « On a fait beaucoup de spectacles depuis, mais laissé passer trop de temps avant d’en sortir un quatrième », confie Sébastien.

Et parlant de spectacles, Major Lee est à garnir son agenda pour la saison estivale et a déjà un engagement majeur, le 1er juillet, au premier VictoFest. « À ce moment, on va offrir 90 minutes de spectacle avec deux ou trois nouvelles chansons et nos classiques », annonce-t-il. Les gens retrouveront alors, promet-il, toute l’énergie et le positivisme du groupe.

On peut suivre Major Lee sur sa page Facebook et pour réserver un spectacle, il suffit de contacter Sébastien par courriel à seb_houle@hotmail.com.