Trois blessés dans une collision à Warwick

Une collision impliquant trois véhicules a fait trois blessés en début d’après-midi, jeudi, sur la route 116 Ouest à Warwick.

L’accident s’est produit à 13 h en face de l’école La Fermentière. À la suite de l’impact, l’un des véhicules s’est retrouvé dans le fossé. Les pompiers warwickois ont été dépêchés sur les lieux pour intervenir avec les pinces de désincarcération.

« La conductrice ne se trouvait pas nécessairement coincée, mais nous avons ouvert le toit avec le matériel de désincarcération pour pouvoir la sortir de façon sécuritaire », a expliqué le lieutenant Ian Charron.

Une dizaine de sapeurs ont été déployés sur la scène de l’accident. Ils se sont aussi assurés de sécuriser les véhicules. 

Il ne s’agit pas, fort heureusement, d’une collision majeure, indique la Sûreté du Québec. « Trois personnes ont été prises en charge par les paramédics et conduites au centre hospitalier Hôtel-Dieu d’Arthabaska par mesure préventive pour des blessures mineures », a précisé l’agent Louis-Philippe Ruel du Service des relations médias de la SQ.

La collision a perturbé temporairement la circulation dans le secteur.