Roch Voisine sera du premier VictoFest

C’est le légendaire Roch Voisine qui viendra compléter la programmation du tout premier VictoFest FPS Paiements. Le chanteur néobrunswickois sera sur les planches de la scène Desjardins le 29 juin, tout juste avant Half Moon Run.

Roch Voisine sera à Victoriaville pour fêter les 35 ans de son album Hélène, certifié diamant grâce à plus d’un million de copies vendues, un disque qui a propulsé la « Rochmania » à des sommets inégalés.

Il interprétera ses succès qui ont traversé les décennies, notamment Hélène, Là-bas dans l’ombre et Avant de partir. Les festivaliers seront transportés dans le temps, revivant chaque émotion, chaque mélodie qui a fait de ses chansons des souvenirs intemporels. 

« Cette dernière signature vient ajouter au caractère épique de ce premier festival. Nous sommes très heureux que cette légende vivante se joigne à notre première édition déjà particulièrement riche », indique le président du VictoFest, Yanick Poisson.

Rappelons que le comité organisateur avait déjà confirmé la venue d’importantes têtes d’affiche, dont Cypress Hill et Souldia pour la soirée hip-hop, Éric Lapointe, Glass Tiger et The Box pour la soirée rock, Robert Charlebois pour la Fête nationale, The Musical Box pour la fête du Canada ainsi que Brett Kissel, Josh Ross, Jade Eagleson et Tim & The Glory Boys pour le week-end country.  

Au total, le premier VictoFest offrira 25 concerts sur sept jours, du 21 juin au 1er juillet dans le stationnement arrière du Colisée Desjardins. 

À guichet fermé?

L’engouement pour le premier VictoFest est indéniable. La programmation s’adresse à un public de tous âges et affectionnant des styles musicaux variés. Il est fort probable que certaines soirées se déroulent à guichet fermé. Il est donc crucial de se procurer ses billets rapidement en visitant le www.victofest.com. Le nombre de billets est limité à 15 000.