Déchets et matières organiques : la MRC lance son appel d’offres

En prenant la décision stratégique de reprendre l’exercice de sa compétence dans la gestion des matières résiduelles, la MRC d’Arthabaska réaffirme son engagement envers une gestion durable et responsable des matières résiduelles. 

Désormais investie dans ce mandat, la MRC annonce officiellement le lancement d’un appel d’offres pour la collecte, le transport et le traitement des déchets et des matières organiques de son territoire. La MRC d’Arthabaska est à la recherche de soumissionnaires pour prendre en charge de façon efficace la collecte, le transport et le traitement des déchets et des matières organiques. Les soumissionnaires intéressés pourront se procurer les documents d’appel d’offres sur le Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO) au www.seao.ca à compter du 21 février. Plus précisément, la MRC est à la recherche d’un fournisseur de service pour un contrat d’une durée de cinq ans. Le contrat actuel arrivera à échéance le 31 décembre 2024. 

Par suite du rapatriement de la compétence, la MRC d’Arthabaska prévoit choisir le plus bas soumissionnaire qui répond aux exigences inscrites à l’appel d’offres, et ce, en vertu des règles établies pour ce type de processus. La MRC d’Arthabaska ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues. La MRC d’Arthabaska tient à remercier tous les soumissionnaires pour leur engagement, leur participation et leur contribution à ce processus essentiel.