Collision suivie d’un capotage à Saint-Rosaire
Une collision entre deux véhicules suivie d’un capotage s’est produite, samedi avant-midi, sur la route de la Grande-Ligne près de l’intersection du 6e rang à Saint-Rosaire.
Les services d’urgence ont été informés de l’accident vers 11 h 15. Les pompiers de la Régie Incentraide ont été demandés pour une intervention en désincarcération.
« Dans le véhicule qui a fait un tonneau se trouvaient une mère et ses deux enfants. Ils ont été transportés au centre hospitalier par prévention », a fait savoir l’agente Camille Savoie du Service des relations médias de la Sûreté du Québec.
Dans l’autre véhicule, la personne a signifié un refus de soins.
Les pompiers, qui participaient à une pratique non loin de là, ont pu intervenir rapidement. «En présence d’un véhicule électrique, les procédures pour le neutraliser sont différentes», a expliqué le directeur du Service de sécurité incendie, François Arel.
Une femme médecin, qui passait par là, s’est aussi arrêtée pour proposer son aide.
La collision a perturbé temporairement la circulation dans le secteur, mais une fois l’intervention terminée, les représentants du ministère des Transports, dépêchés sur les lieux, ont pu rouvrir la route.