Collision à Sainte-Eulalie : un quinquagénaire perd la vie

L’homme à l’origine de la collision majeure sur l’autoroute 55 à Sainte-Eulalie a succombé à ses blessures, a fait savoir la Sûreté du Québec dans une mise à jour.

Il s’agit d’un homme âgé dans la cinquantaine. Avant la collision, cet automobiliste aurait effectué un ou des dépassements illégaux et ultimement, il s’est retrouvé en sens inverse et a frappé le camion transportant du bois qui a ensuite pris feu.

Le conducteur a réussi à en sortir, heureusement. Une autre automobile a été impliquée.

La collision s’est produite peu avant 11 h lundi à la hauteur du kilomètre 147, à environ un kilomètre au nord de l’autoroute 20.

Les pompiers de la Régie de Bulstrode ont été appelés pour procéder à l’extinction de l’incendie et pour intervenir en désincarcération.

L’enquête, précise la SQ, se poursuit par rapport aux causes et circonstances de cette collision. L’expertise de la scène est toujours en cours. Le service incendie est encore sur place. Les remorquages restent à venir. La fermeture de la route est encore prévue pour quelques heures. Vous pourrez suivre l’évolution de la situation sur www.quebec511.info