118 802 $ remis à la Fondation CLSC Suzor-Coté 

La 7e édition de la Classique Construction Bois-Francs, en soutien à la Fondation CLSC Suzor-Coté, a récemment été présentée. Présents lors de la journée, nombreux partenaires et quelque 180 golfeurs ont permis d’amasser 118 802 $, une somme record à l’occasion du 25e de la Fondation. 

« Pouvoir demeurer dans le confort de notre foyer malgré la maladie ou une perte d’autonomie est une ressource précieuse que notre région possède grâce à la Fondation CLSC Suzor-Coté. Nous tenons sincèrement à remercier tous les golfeurs, nos partenaires d’affaires, les bénévoles et amis de la Fondation qui ont pris une journée de leur précieux temps pour venir profiter de la belle température avec nous au tournoi et amasser des fonds pour la cause », a déclaré Christian Desrochers de Construction Bois-Francs.

Encore cette année, un combat amical entre les joueurs de la meilleure « drive Happy Gilmore » a eu lieu. Cette année, Anthony Perrier de l’entreprise EGR s’est vu décerner le traditionnel et prestigieux Green Jacket. Pour le 25e anniversaire, cette journée a aussi été marquée par l’ouverture d’une capsule temporelle qui sera fermée en décembre jusqu’au 50e anniversaire de la Fondation. Une conception unique créée par Poudrier pour l’occasion. 

« Depuis les sept dernières années, la Fondation CLSC Suzor-Coté a la chance d’avoir comme partenaire de la classique Construction Bois-Francs… un partenaire qui a à cœur la Fondation et engagé dans sa communauté. Le conseil d’administration souhaite d’ailleurs reconnaître nos partenaires majeurs de l’événement », a souligné le président de la Fondation, Philippe Bergeron. Benoit Bélanger, directeur de la Caisse Desjardins des Bois-Francs, en a d’ailleurs profité pour faire une annonce importante durant la soirée, en offrant une somme de 100 000 $ sur 5 ans à la Fondation CLSC Suzor-Coté. 

« Nous constatons à quel point la Fondation CLSC Suzor-Côté fait une énorme différence dans la communauté et il était important pour Desjardins de la soutenir dans sa mission », a fait valoir le directeur de la Caisse Desjardins des Bois-Francs. « Le montant amassé permettra à des gens de notre région de conserver un proche malade à la maison et je peux vous assurer que c’est l’un des plus beaux cadeaux que l’on puisse offrir à une famille. Merci à tous ceux qui ont mis la main à la pâte et qui ont contribué de près ou de loin à faire de cet événement un succès », a conclu le président de la Fondation, Philippe Bergeron.