Blessés chez les Tigres : des décisions au début de la prochaine semaine

Présentement, les Tigres comptent quatre joueurs sur leur liste des blessés, soit les attaquants Nicolas Kingsbury-Fournier (haut du corps) et Alex Beaucage (haut du corps) ainsi que les défenseurs Alexis Arsenault (haut du corps) et Jérémy Michaud (haut du corps). Une décision sur leur présence dans la prochaine bulle doit être prise au début de la prochaine semaine, soit lundi ou mardi.

Pour le moment, leur statut apparaît incertain en vue de la bulle victoriavilloise qui doit se tenir du 19 au 25 mars du côté du Colisée Desjardins. Kingsbury-Fournier a raté l’entièreté du dernier environnement protégé et, initialement, son absence devait s’étirer de deux à trois semaines. Dans le meilleur des cas, il pourrait être disponible pour le début de l’environnement protégé.

Du côté d’Arsenault et de Michaud, ceux-ci ont été forcés de rater le dernier match de l’équipe en raison de leur blessure respective au haut du corps. Cela avait forcé les Tigres à évoluer à cinq arrières pour ce duel face aux Huskies. Désireux de ne pas se faire jouer le tour à nouveau, les Tigres ont procédé au rappel du défenseur Igor Mburanumwe afin d’être assurés de compter sur au moins six arrières.

Pour ce qui est d’Alex Beaucage, celui-ci n’a pas raté de rencontre jusqu’à maintenant, mais il est ennuyé par une blessure légère au haut du corps également. Son cas est réévalué quotidiennement par le thérapeute de l’équipe.