Revers crève-cœur pour l’Orange

Alors qu’il ne restait plus de temps au cadran, les Eagles de Boston de College sont parvenus à inscrire un placement de trois points, ce qui leur a permis de signer un gain de 16 à 13 sur l’Orange de l’Université de Syracuse et le Victoriavillois Matthew K. Bergeron. Il s’agit d’une cinquième défaite consécutive pour les protégés de Dino Babers.

Dans ce match défensif, les joueurs de ligne offensive de Syracuse, dont fait partie Bergeron, ont toutefois poursuivi leur travail honnête en ne permettant que quatre sacs du quart-arrière et sept plaqués pour pertes. Leur quart-arrière Jacobian Morgan, le troisième partant que l’Orange utilise cette année, a complété 19 de ses 30 passes pour 188 verges aériennes, un passe de touché et une interception.

Syracuse profitera maintenant d’une semaine de congé avant de reprendre l’action le 20 novembre prochain face aux Cardinals de l’Université Louisville. Les Cardinals présentent une fiche de deux gains et cinq défaites. L’Orange a pour sa part une victoire et sept revers.