Vol qualifié : un suspect recherché 

Communiqué

Vol qualifié : un suspect recherché 
Le véhicule du suspect utilisé lors du vol. (Photo : SQ)

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la Division des enquêtes des MRC du Centre-du-Québec demandent l’assistance de la population de Victoriaville et ses environs afin de tenter d’identifier le suspect d’un vol qualifié survenu vers 19 h 45 le 17 septembre dernier sur le rang 6 à Saint-Rosaire. 

Le suspect a préalablement fait du repérage en passant plusieurs fois devant le dépanneur avant d’y commettre le vol. Il s’est introduit dans le dépanneur et a menacé le commis avec un couteau.

Le suspect est un homme de teint pâle, environ 5 pieds 11 pouces avec un certain accent. Le suspect portait un chandail coton ouaté rouge de marque Headrush, des jeans bleu délavé, des souliers noirs, un bandana noir au visage et des gants noirs. Le véhicule utilisé est un petit véhicule de style hatchback bleu, possiblement un Nissan Versa. Le suspect a quitté avec le contenu du tiroir-caisse ainsi qu’un sous-marin.

Description du suspect 

Âge : entre 27 et 32 ans

Taille : ± 1,80 m (5 pi 11 po)

Poids : environs 75 kg

Yeux : Bleus

Autre : Teint pâle

Toute personne qui apercevrait cet homme est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fremichf
Fremichf
1 mois

Pourquoi attendre 10 jours après l’infraction?

Germaine Champoux
Germaine Champoux
1 mois
Répondre à  Fremichf

10 jours ouin pas fort