Vol d’ordinateurs : les deux suspects demeurent détenus

Les deux individus, arrêtés mercredi relativement à des vols commis au commerce Ordivert du boulevard des Bois-Francs Nord à Victoriaville, ont comparu, jeudi, au palais de justice de Victoriaville. Il s’agit des Victoriavillois Stéphane Dubois, 46 ans, et de Glen Gary Gagnon, 54 ans.

Le ministère public s’est opposé à ce qu’ils soient libérés pour le moment. Ils passeront le week-end derrière les barreaux pour revenir devant la justice, lundi (18 décembre), pour subir leur enquête sur remise en liberté.

Dans un communiqué diffusé jeudi, la Sûreté du Québec a fait état de l’arrestation de ces deux suspects pour deux vols survenus le 9 décembre dans le commerce du boulevard des Bois-Francs Nord.

Les malfaiteurs, selon la SQ, s’y étaient présentés à deux occasions en après-midi pour s’emparer de trois ordinateurs portables.

L’enquête policière aurait permis l’identification de deux individus qui ont été arrêtés à leur domicile, mercredi.

Stéphane Dubois fait face à des accusations de vol, de possession de cannabis et de bris de probation.

Pour sa part, Glen Gary Gagnon est accusé de possession d’un ordinateur sachant qu’il provenait de la perpétration d’un acte criminel (recel), de possession de méthamphétamine et de bris de probation.