Vol à Saint-Albert : un suspect a comparu

L’un des deux individus, arrêtés lundi après-midi dans un secteur boisé de Saint-Albert, a comparu en milieu de journée, mardi, devant le juge Simon Ricard au palais de justice de Victoriaville.

Dominic St-Pierre, 35 ans, fait face, pour le moment, du moins, à trois chefs d’accusation, à savoir vol d’un bidon de lait, entrave au travail d’un agent de la paix et bris de promesse.

Le ministère public s’est opposé à sa remise en liberté. L’accusé demeure détenu d’ici son retour devant la justice, demain (mercredi).

Dominic St-Pierre et un autre individu ont été arrêtés, lundi, alors qu’ils se trouvaient à bord d’une camionnette localisée par les policiers dans une forêt du secteur du 10e rang à Saint-Albert.

Les policiers avaient été informés par un citoyen, vers 13 h 30, de la présence d’un véhicule suspect sur une terre agricole. En se présentant sur les lieux, les policiers ont réussi en peu de temps, avant même l’arrivée du maître-chien, ont repéré la camionnette suspecte et à épingler les deux individus.