Violente altercation à Victo : un homme sérieusement blessé

Violente altercation à Victo : un homme sérieusement blessé
(Photo TC Media - Archives)

VICTORIAVILLE. Une altercation physique entre deux individus a dégénéré, en fin de soirée, vendredi, au centre-ville de Victoriaville. L’un des belligérants a subi des blessures graves tandis que l’autre a été arrêté.

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Arthabaska ont été appelés à intervenir vers 23 h 30 à l’extérieur d’un établissement licencié de la rue Notre-Dame Est au centre-ville de Victoriaville. «Plusieurs personnes s’étaient attroupées à l’extérieur, mais deux hommes en sont venus aux coups. L’un d’eux, âgé de 27 ans, a subi des blessures assez graves. Il a été conduit au centre hospitalier, mais on ne craint pas pour sa vie», a relaté la sergente Christine Coulombe, porte-parole de la SQ.

Quant au suspect, un jeune homme de 18 ans, il a été arrêté. «Il devrait faire face à une accusation de voies de fait graves. Une comparution téléphonique se fera aujourd’hui (samedi) en attendant la comparution formelle de l’individu devant la Cour, lundi», a précisé la sergente Coulombe.

On ignore pour le moment les motifs de l’altercation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires