Victime d’un possible malaise, une septuagénaire meurt au volant de son véhicule

Rédaction La Nouvelle Union, L'Avenir de l'Érable

Victime d’un possible malaise, une septuagénaire meurt au volant de son véhicule
(Photo : Archives)

Une septuagénaire a été retrouvée inconsciente au volant de sa voiture, ce matin un peu avant 10 h, à l’intersection du boulevard Jutras Ouest et de la rue des Peupliers à Victoriaville. 

La victime circulait sur le boulevard Jutras Ouest lorsqu’elle a tourné sur des Peupliers. C’est à ce moment que le véhicule a effectué une très légère sortie de route. 

Des témoins ont raconté que l’accident s’est déroulé à très basse vitesse. Des gens ont tenté de lui porter secours, mais la portière était verrouillée et la conductrice était inconsciente. 

Un policier arrivé sur les lieux a fracassé la fenêtre de la portière et des manœuvres de réanimation ont été effectuées sur la victime. Les manœuvres se sont poursuivies durant le transport en ambulance et à l’arrivée au centre hospitalier, mais en vain. 

Un policier en enquête collision a été demandé sur les lieux de la sortie de route, mais une porte-parole aux communications de la Sûreté du Québec a fait savoir que la conductrice a vraisemblablement succombé à un malaise. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fremich
Fremich
16 jours

J’ai toujours pensé qu’un jour un tel incident pourrait se produire. Nous venons de changer de véhicule dernièrement pour un avec un tel système qui passé 20 KM verrouille les portes et nous essayons de nous habituer à les débarrer.