Victime d’un possible malaise, une septuagénaire meurt au volant de son véhicule

Une septuagénaire a été retrouvée inconsciente au volant de sa voiture, ce matin un peu avant 10 h, à l’intersection du boulevard Jutras Ouest et de la rue des Peupliers à Victoriaville. 

La victime circulait sur le boulevard Jutras Ouest lorsqu’elle a tourné sur des Peupliers. C’est à ce moment que le véhicule a effectué une très légère sortie de route. 

Des témoins ont raconté que l’accident s’est déroulé à très basse vitesse. Des gens ont tenté de lui porter secours, mais la portière était verrouillée et la conductrice était inconsciente. 

Un policier arrivé sur les lieux a fracassé la fenêtre de la portière et des manœuvres de réanimation ont été effectuées sur la victime. Les manœuvres se sont poursuivies durant le transport en ambulance et à l’arrivée au centre hospitalier, mais en vain. 

Un policier en enquête collision a été demandé sur les lieux de la sortie de route, mais une porte-parole aux communications de la Sûreté du Québec a fait savoir que la conductrice a vraisemblablement succombé à un malaise.