Une dizaine d’accidents dans la région
VICTORIAVILLE. La semaine a démarré, lundi, avec une dizaine d’accidents survenus dans la région des Bois-Francs et de L’Érable.
La Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Arthabaska signale, de son côté, sept accidents, dont trois qui ont causé des blessures mineures. Ces collisions se sont produites à Victoriaville sur la route 116 près du rang Lainesse, sur la rue Notre-Dame Est et sur le boulevard Jutras Ouest, près de la rue Pépin.
Pour sa part, la SQ du poste de la MRC de L’Érable fait mention de quatre accidents, dont deux avec blessés légers.
La journée a commencé vers 7 h 30 sur la route 116 dans la Paroisse de Plessisville quand un véhicule a percuté le côté d’une remorque. L’accident n’a fait aucun blessé.
Puis, autre accident matériel, celui-là vers 8 h 40 dans le rang 6 à Saint-Ferdinand. «Le conducteur d’une déneigeuse, en se tassant pour éviter un véhicule qui empiétait le centre de la chaussée, a accroché un poteau d’Hydro-Québec.
Les policiers de L’Érable, par ailleurs, ont porté assistance à leurs collègues du poste autoroutier en couvrant un accident qui a fait un blessé léger sur l’autoroute 20 à la hauteur de Villeroy.
Enfin, en soirée, vers 18 h 20, une sortie de route a causé des blessures légères à une personne sur la route 116 à Princeville.