Un Victoriavillois arrêté lors d’une opération antidrogue

Un Victoriavillois de 48 ans fait partie des individus arrêtés, mercredi, lors d’une opération antidrogue qui a mobilisé, à Drummondville, une quarantaine de policiers.

Dans cette affaire, a indiqué la sergente Aurélie Guindon de la Sûreté du Québec, le sujet principal visé par l’enquête est un Drummondvillois de 32 ans, suspecté de trafic de stupéfiants depuis des observations faites cet automne lors d’un rassemblement populaire.

«Des perquisitions réalisées à Drummondville, notamment dans un centre d’entraînement, de même qu’à Victoriaville, ont permis la saisie d’environ 32 000 comprimés, plus de 800 g de cocaïne, des boutures de cannabis, des fioles de cannabis, du cannabis en vrac et plus de 24 000 $», a fait savoir la porte-parole de la SQ.

Les policiers ont aussi démantelé, sur la rue Hériot à Drummondville, un point de vente de stupéfiants où un homme de 42 ans et une femme de 40 ans ont été arrêtés.

Sur place, les policiers ont découvert plus de 800 g de cannabis, du haschisch, de l’huile de cannabis, plus de 700 comprimés divers, 4 armes à air comprimé et deux poings américains.