Un véhicule fauche un lampadaire

Un véhicule fauche un lampadaire
L'accident s'est produit vers 16 h 05. (Photo : www.lanouvelle.net)

Seul à bord de sa voiture, un automobiliste, pour une raison qu’on ignore, a fauché un lampadaire de l’aménagement central sur la route 116 Ouest à l’intersection de la rue Saint-Calixte à Plessisville.

L’accident s’est produit vers 16 h 05. Après l’impact avec le lampadaire, l’automobile s’est retrouvée dans la voie inverse de la route 116 achalandée particulièrement à ce moment de la journée. Par chance, aucun autre véhicule n’a été impliqué.

Les pompiers du Service de sécurité incendie régional de L’Érable (SSIRÉ) ont été dépêchés sur les lieux. « À mon arrivée, le conducteur avait déjà été pris en charge par les paramédics et se trouvait dans l’ambulance. Nous avons sécurisé le véhicule en stoppant l’alimentation électrique, en plus d’aider à la circulation », a indiqué Serge Carignan, chef de division, opérations et prévention au SSIRÉ.

Selon ce qu’on a pu apprendre, l’homme a été évalué par les paramédics, mais aucun transport à l’hôpital n’a été effectué.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marcel
Marcel
1 mois

La raison ? C’est bien simple, le monde dans les Bois-Francs sont des conducteurs imbéciles. C’est rendu pénible aujourd’hui de conduire. Va falloir que la police se réveille.