Un signalement rapide mène à des arrestations

L’action rapide d’un citoyen a permis aux policiers, mercredi soir, d’épingler deux individus qui pourraient être reliés à un vol de véhicule et de remorques.

Vers 22 h, mercredi, un citoyen a signalé aux policiers la présence d’un véhicule suspect dans le secteur de Sainte-Hélène-de-Chester.

«Les policiers ont intercepté le véhicule en question sur le chemin Laurier Est. Il s’agissait d’une minifourgonnette tirant une remorque sur laquelle se trouvait un véhicule qui avait été rapporté volé récemment dans le secteur de Thetford Mines», a indiqué la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ.

La porte-parole de la Sûreté du Québec, Aurélie Guindon (Photo www.lanouvelle.net – Archives)

Les deux individus, circulant dans la minifourgonnette, ont été arrêtés. Il s’agit de deux résidents de la région de Drummondville âgés de 21 ans et de 44 ans.

«Les démarches d’enquête, a poursuivi la sergente Guindon, ont permis aux policiers de localiser, sur une propriété en milieu rural à Sainte-Hélène-de-Chester, trois remorques volées. L’enquête se poursuit concernant cet événement.

«C’est la transmission rapide d’informations aux policiers par un citoyen qui a mené à l’arrestation des suspects et à la découverte d’un véhicule et de remorques volés», a souligné la porte-parole de la SQ.