Un Princevillois arrêté dans les Laurentides

Un Princevillois âgé de 35 ans a été arrêté, lundi, à Sainte-Agathe-des-Monts dans les Laurentides et pourrait faire face à une accusation de complicité.

Le Princevillois et un individu de Saint-Paulin, Guillaume Picotte, 20 ans, ont été interceptés par des policiers de la Sûreté du Québec.

Après l’interception, Picotte a pris la fuite à pied. Mais les policiers l’ont épinglé dans un bois situé près de la rue Demontigny et de l’autoroute 15 à Sainte-Agathe-des-Monts.

Le jeune homme de 20 ans se trouvait en liberté illégale depuis le 19 octobre,  moment où il a quitté, sans autorisation, un centre de réhabilitation de Joliette. Il s’y trouvait en raison de sa libération conditionnelle à la suite de la peine reçue, en septembre 2017, pour complot pour meurtres en Mauricie.

En plus d’une accusation liée à sa liberté illégale, Guillaume Picotte pourrait aussi faire face à une accusation d’entrave.

Quant au Princevillois, un homme possédant des antécédents criminels, le directeur des poursuites criminelles et pénales se penchera sur son dossier et déterminera s’il y a lieu de déposer une accusation de complicité.

Le véhicule du Princevillois a, par ailleurs, été remisé en raison d’une immatriculation non valide.