Un Princevillois a perdu la vie en moto

Un motocycliste est décédé dans une collision mortelle survenue sur la voie d’accès à l’autoroute 20 Ouest, dimanche, à la hauteur du secteur Charny de Lévis.

Luc  Dubé, âgé de 54 ans et domicilié à Princeville dans le Centre-du-Québec, est mort après avoir été heurté de plein fouet par une voiture qui s’engageait sur l’autoroute.

 

«Les voitures étaient immobilisées en raison de la congestion routière. L’un des véhicules n’a pas été en mesure d’arrêter son engin  et il a heurté l’arrière de deux motos et une autre automobile  par la suite. Un motocycliste  a été gravement blessé et son décès a été constaté à l’hôpital», a expliqué l’agent Claude Denis de la Sûreté du Québec (SQ).

 

D’autres véhicules ont été impliqués dans l’accident. Les deux passagers d’une autre motocyclette, qui se trouvait à côté de celle de M. Dubé, ont aussi été percutés et blessés, tout comme le passager d’une camionnette qui se trouvait à proximité. Personne n’était en danger, a clarifié la SQ, au lendemain du choc.

«C’est une collision importante, c’était comme un jeu de quilles», a illustré pour sa part le sergent Claude Doiron de la SQ. Ce dernier précise que les reconstitutionnistes de son service de police ont été dépêchés sur les lieux pour tenter de déterminer les causes de l’accident.