Un jeune homme agressé à son domicile

Un jeune homme âgé dans la vingtaine a été physiquement agressé en fin de soirée, jeudi, à son domicile de la rue Vaudreuil à Victoriaville où du poivre de cayenne aurait aussi été utilisé.

L’agression est survenue peu après 23 h 30. L’occupant se trouvait chez lui avec un ami quand des individus se seraient introduits par effraction, possiblement en défonçant une porte. « Il s’agit possiblement de deux suspects. Seul le résident a été victime de voies de fait. Il présentait des blessures apparentes, mais il a refusé les soins et n’a donc pas été transporté à l’hôpital », a fait savoir la sergente Audrey-Anne Bilodeau du Service des relations médias de la Sûreté du Québec.

L’affaire donne à penser que les malfaiteurs connaissaient la victime. Les suspects ont pris la fuite en véhicule, mais les policiers possèdent bien peu d’information sur sa description.

Une opération 100 a été déclenchée, mais jusqu’ici, les individus n’ont pas été retracés.

La SQ a fait appel à un technicien en scène de crime du Service de l’identité judiciaire pour analyser les lieux afin d’y prélever de possibles indices et éléments de preuve.

Des enquêteurs du poste de la MRC d’Arthabaska de la SQ ont pris le dossier en main.