Toujours à la recherche de Clara et Alexis

Les recherches se poursuivent pour retrouver Clara Picard, 12 ans, de Victoriaville, et Alexis Côté, 13 ans, de Tingwick, disparus depuis l’heure du midi, vendredi.

«Les informations continuent d’entrer. Toutes ces informations sont validées par les policiers», a fait savoir, lundi avant-midi, la sergente Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.

D’ailleurs, dimanche après-midi, une information a mené les policiers à fouiller, sans succès cependant, le parc Terre-des-Jeunes à Victoriaville.

«On invite notamment les jeunes qui détiendraient des informations à utiliser la ligne de la Centrale de l’information criminelle de la SQ s’ils souhaitent être plus à l’aise et fournir des informations de façon confidentielle. Ils n’ont qu’à composer le 1 800 659-4264», a précisé la sergente Bilodeau.

Les deux adolescents ont été vus pour la dernière fois à 12 h 05, vendredi, à l’extérieur de l’École secondaire Monique-Proulx de Warwick.

La jeune fille et le jeune garçon seraient possiblement ensemble et à pied. Leurs proches ont des raisons de craindre pour leur santé et leur sécurité.

Clara Picard mesure 5 pieds 2 pouces (1,57 m), pèse 108 livres (48 kg). Elle a les cheveux châtains, les yeux bleus et portait, lors de sa disparition des jeans de couleur bleue, un coton ouaté gris avec un capuchon.

Pour sa part, Alexis Côté, un garçon de 5 pieds 11 pouces (1,80 m), pèse 168 livres (75 kg). Il a les cheveux châtains et les yeux bruns. Il portait, vendredi, une veste en coton bleu marin avec capuchon et des souliers de basket noirs.

Toute information, donc, au sujet de leur disparition, peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle.