Série d’introductions par effraction : une troisième arrestation

Série d’introductions par effraction : une troisième arrestation
Le sergent Hugo Fournier (Photo TC Media - Archives)

VICTORIAVILLE. La Sûreté du Québec a procédé, mercredi après-midi, à l’arrestation d’un jeune homme de 17 ans à Plessisville, en lien avec la série d’une quarantaine d’introductions par effraction et vols survenus en juin et juillet dans des résidences des MRC d’Arthabaska et de L’Érable.

L’adolescent de Sainte-Sophie-d’Halifax serait relié, selon la SQ, à une vingtaine d’introductions par effraction commises avec la suspecte principale, Stéphanie Beaudoin qui a comparu mercredi.

«Les faits reprochés au suspect de 17 ans seraient survenus dans les deux MRC, mais principalement à Victoriaville», a indiqué le sergent Hugo Fournier, porte-parole de la SQ.

De plus, les policiers, dans cette affaire, ont effectué, mercredi après-midi, une cinquième perquisition, cette fois dans une résidence de Sainte-Sophie-d’Halifax. «On n’a pas retrouvé de marchandises volées, mais certains objets ont été saisis», a précisé le sergent Fournier.

L’adolescent doit comparaître ce matin (jeudi) au Tribunal de la jeunesse.

«Aucune autre arrestation n’est à prévoir, mais l’enquête se poursuit. Il reste beaucoup de travail et d’informations à colliger», a souligné le policier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires