Procès en juin pour un multirécidiviste de l’alcool au volant
VICTORIAVILLE. Un individu de Trois-Rivières, Claude Montambeault, 65 ans, subira son procès le 11 juin au palais de justice de Victoriaville. Le sexagénaire fait face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies, conduite dangereuse et méfaits.
Montambeault a été arrêté en décembre 2013 à la suite d’un accident où il a percuté une résidence de la rue de l’Aqueduc à Victoriaville.
Après avoir heurté la maison, même si son véhicule était lourdement endommagé, l’homme avait quitté les lieux.
Deux citoyens avaient signalé l’étrange véhicule aux policiers qui ont intercepté l’accusé, une quinzaine de minutes plus tard, sur la route de la Grande-Ligne à la hauteur du rang Desharnais à Victoriaville.
Montambeault n’en est pas à sa première offense en matière de conduite avec les capacités affaiblies. Selon la poursuite, il s’agirait, ici, de sa quatrième offense, mais ses antécédents remontent à plus de 10 ans.
Denis Cloutier : la suite en janvier
Les parties en présence au procès de Denis Cloutier ont convenu, vendredi, de poursuivre les procédures le 9 janvier.
Le ministère public doit alors terminer sa preuve avant que la défense n’entre en jeu.
Ancien résident de Saint-Rosaire, Denis Cloutier, 37 ans, de Drummondville fait face à des accusations d’agression sexuelle et d’attouchements sexuels à l’endroit de deux présumées victimes, des filles d’âge mineur à l’époque.
Les faits allégués se seraient produits à Victoriaville entre juin 2005 et mars 2007.