Poursuite policière : le suspect doit comparaître

Poursuite policière : le suspect doit comparaître
Le quinquagénaire à l'origine de la poursuite devrait comparaître

VICTORIAVILLE. L’homme d’une cinquantaine d’années, à l’origine d’une poursuite policière survenue tôt lundi matin, devrait comparaître aujourd’hui (lundi) au palais de justice de Victoriaville.

L’individu pourrait faire face à des accusations de fuite, de conduite dangereuse et d’entrave au travail des policiers.

Le quinquagénaire, au volant d’un véhicule dont les droits d’immatriculation étaient impayés, a refusé de s’immobiliser, vers 6 h 40, lorsque des patrouilleurs ont voulu l’intercepter sur la route 122 à Sainte-Clotilde-de-Horton pour une infraction au Code de la sécurité routière.

Le fuyard a emprunté différents chemins, dont la route 259 à Notre-Dame-du-Bon-Conseil pour ensuite revenir sur la route 122.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont utilisé un tapis clouté. Le véhicule suspect s’est alors immobilisé pour terminer sa course dans le fossé.

Au même endroit, un véhicule de la SQ a effectué une sortie de route. Aucun impact ne s’était produit entre les deux véhicules.

Le suspect avait pris la fuite à pied, mais les policiers lui ont rapidement mis la main au collet.

Toute cette affaire a nécessité la fermeture de la route 122 dans le secteur de Notre-Dame-du-Bon-Conseil, le temps de permettre à un enquêteur en scène de collision d’effectuer son travail.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires